Dralian's Graph
+7
Drakyll'
Hades-sama
Vlad
Irenicus-KO
NoëlBoy
CsK
Dralian
11 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dralian's Graph
Tiens je reconnais le c4d ^^
C'est pas trop mal mais le ichigo est coupé et le fond est vraiment trop n oir , on voit que ça ...
La typo est bien par contre : D
C'est pas trop mal mais le ichigo est coupé et le fond est vraiment trop n oir , on voit que ça ...
La typo est bien par contre : D
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
Le render il est pas coupé. C'est juste que y a le C4D devant qui cache le render. Le fond j'trouvais que ça allait moi. J'avais peur de trop surcharger. Et en plus j'aurais pas su quoi mettre La typo j'ai vraiment fait gaffe de faire un truc sympatoche ^^
Comment tu l'as gérer ! Moi j'trouve que c'est bien le fond en noir comme sa
Zach'- Messages : 356
Points Fever' : 0
Bon alors, le coup des ailes est super classe et assez bien fait je trouve : si tu me l'avais pasdit j'aurais pas su que tu les avais rajouté (j'aurais juste trouvé bizarre qu'ezio se soit inventé des ailes xD) .
Le fond donne un petit côté divin mais je trouve que tu ne l'a pas assez travaillé : on dirait juste qu tu as pris un paysage de ville et que tu l'as illuminé ^^
En résumé une création assez classe mais comme tu l'as dit il te reste a apprendre (pas de moi bien sur )
Le fond donne un petit côté divin mais je trouve que tu ne l'a pas assez travaillé : on dirait juste qu tu as pris un paysage de ville et que tu l'as illuminé ^^
En résumé une création assez classe mais comme tu l'as dit il te reste a apprendre (pas de moi bien sur )
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
Je sais que ce n'est pas bien la jalousie ><' , mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aimerais avoir ton talent !!
Shiryuu- Messages : 3
Tu me flatte Y a pas de secret, faut que tu fasses des tutos au début, et une formation si tu le souhaites(Ca t'aidera à progresser plus vite).
Le reste ça vient avec le temps
Le reste ça vient avec le temps
Moi je souhaite juste savoir ou tu as eu les ailes ? Parce que Google m'aide pas beaucoup a en trouver d'intéressantes.
Vlad- Messages : 264
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7