Dralian's Graph
+7
Drakyll'
Hades-sama
Vlad
Irenicus-KO
NoëlBoy
CsK
Dralian
11 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dralian's Graph
Holà ... Bien classe
(Comment tu fais pour gérer comme ça ? ^^)
(Comment tu fais pour gérer comme ça ? ^^)
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
C'est space :O J'aime bien , par contre la typo tu t'es merdé sec. Un peu vide quand même a mon gout ^^
Moi je la trouvais pas si mauvaise que ça la typo Sinon pour le vide je peux comprendre.
Bah en fait elle est pas moche en elle meme , mais colle pas du tout. Elle est grosse et flash quoi ^^ Elle rentre aussi bien dans la créa que un point vert de 2 cm sur un tableau rouge :S
Faut peut-être pas exagérer I-Ko --'
Elle colle moins que d'habitude (de ce qu'on est habitué par Maître Dralian ^^) mais bon c'est pas si horrible que ça ...
Mais c'est vrai que c'est assez vide (vu avec un PC qui a une vrai carte graphique ^^).
Elle colle moins que d'habitude (de ce qu'on est habitué par Maître Dralian ^^) mais bon c'est pas si horrible que ça ...
Mais c'est vrai que c'est assez vide (vu avec un PC qui a une vrai carte graphique ^^).
Tout le monde a encore du boulot Même Sparrow-style ^^
Sur ce bon graph
Sur ce bon graph
T'aurais changé quoi toi? J'avais juste envie de faire un fond écran donc j'me suis lancé comme ça quoi xD
T'aurais du modifier l'fond rouge, sinon pas mal Dra'
Vlad- Messages : 264
Points Fever' : 0
Personnellement j'adhère totalement , c'est super beau , les nuances de rouge dans le fond , les brushs ... =D
le seul truc pas très important qui fait un peu tache , c'est la carte , j'en aurais choisis une avec des traits plus fins pour la forme des continents ^^ mais c'est pas grand chose , good job man
le seul truc pas très important qui fait un peu tache , c'est la carte , j'en aurais choisis une avec des traits plus fins pour la forme des continents ^^ mais c'est pas grand chose , good job man
NoëlBoy- Messages : 1117
Points Fever' : 200
Localisation : Dans une allée sooooombre , trèèèès soooooooombre...
C'est chaud de trouver une bonne carte enfaite. Pour les traits, j'ai rajouté des filtres, donc c'est peut-être à cause de ça.
Vlad, la couleur de fond c'est pour représenter Noël =D
Vlad, la couleur de fond c'est pour représenter Noël =D
La couleur est top (avec le cerveau vide de vlad on peut pas comprendre x'D)
Sinon j'aime beaucoup aussi , c'est simple (d'apparence) et efficace
Sinon j'aime beaucoup aussi , c'est simple (d'apparence) et efficace
Un petit kit que je voulais faire depuis longtemps. J'ai du piquer des images d'une vidéo en faisant d'un screen, c'est vous dire
Kit James Blunt
Dédié à James Blunt, comme vous l'aurez remarqué. Je trouve que c'est un des meilleurs chanteurs qui ait jamais existé Je trouve que j'ai bien réussi la sign, mais l'avatar est bof.
Kit James Blunt
Dédié à James Blunt, comme vous l'aurez remarqué. Je trouve que c'est un des meilleurs chanteurs qui ait jamais existé Je trouve que j'ai bien réussi la sign, mais l'avatar est bof.
C'est vidouille en fait :S Sinon j'aime bien ^^ Pareil , l'éffet de lumiere sous son bras Hmm Typo tres bizzare , et j'aime pas ^^ Avatar bah c'est un abruti qui gueule
M'ouarf. T'as quelque-chose contre mes typos. Moi je la trouve pas si mauvaise que ça enfaite...
Mouais j'aime pas trop =$ l'effet lumière est bien mais j'aime pas la création en général et la typo va pas trop avec l'ambiance "cool" je trouve ^^'
Et l'avatar I-Ko a raison
Et l'avatar I-Ko a raison
Sympa , le rendu est très joli , mais , smudge un peu voyant et la typo hitman gagnerait a etre un peu travailler
L'ambiance un peu tempète du fond rend classe
Good Job Man
L'ambiance un peu tempète du fond rend classe
Good Job Man
NoëlBoy- Messages : 1117
Points Fever' : 200
Localisation : Dans une allée sooooombre , trèèèès soooooooombre...
J'avoue que, après réflexion, le smudge est un peu flagrant(Surtout la partie orange je crois). Merci pour le com en tout cas
Pour la partie orange d'accord avec toi et NoelBoy mais sinon l'effet tempete déchire et la typo est très bien je trouve
Encore une belle créa ^^
Encore une belle créa ^^
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7