MM is back to the future for you ^^
+4
Dralian
Hades-sama
Drakyll'
MM
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MM is back to the future for you ^^
Nan ça c'est la typo !
=P
=P
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
Question de point de vue ... ^^
Non, c'est le render
Vlad- Messages : 264
Points Fever' : 0
Petite nouvelle que j'ai fait avec le tuto de Kat'z
MM- Messages : 187
C'est un peu vide et ça manque un peu de couleurs. Tu as essayé de toucher à la luminosité et au contraste? Ca aide parfois. Et tu aurais pu rajouter un petit C4D smudgé pour remplir la partie gauche. C'est surtout ça qui donne l'impression de vide je crois.
Tuto réussi sinon. L'incrustation de Jack Sparrow est réussie. Petit bémol sur la typo. Tu as essayé quelque-chose de simple, mais là c'est un peu trop simple. Essayes d'utiliser plusieurs polices la prochaine fois(2 voir 3 même). Et varie sur les couleurs
Tuto réussi sinon. L'incrustation de Jack Sparrow est réussie. Petit bémol sur la typo. Tu as essayé quelque-chose de simple, mais là c'est un peu trop simple. Essayes d'utiliser plusieurs polices la prochaine fois(2 voir 3 même). Et varie sur les couleurs
T'as oublié de dire que j'ai carrément déformé le pauvre nez du Jacky *_*
Pourtant MOSIEUR DRAKYLL l'a remarqué xD
Héhéhé
Je veille au grain \o/
Je veille au grain \o/
Ah mais, mais, mais c'est quoi ce nez ? x'D
Sinon le fond et l'incrust' sont pas mal, le seul problème c'est le vide qui se fait ressentir à gauche et le render qui suite à des réglages ( ou autres ) est beaucoup trop foncé. Une petite source de lumière bien placée ça aurait rajouté un peu de punch aussi ^^
Sinon le fond et l'incrust' sont pas mal, le seul problème c'est le vide qui se fait ressentir à gauche et le render qui suite à des réglages ( ou autres ) est beaucoup trop foncé. Une petite source de lumière bien placée ça aurait rajouté un peu de punch aussi ^^
Kat'Z- Messages : 238
Points Fever' : 83
Ah, pour le render c'est pas moiii, il était comme ca quand je l'ai pris (a)
Envoi le render qu'on voit s'il avraiment le nez déformé ou si c'est toi qui a commis un crime
Nan le nez c'de ma fauuute mais pour ce qui est du sombre, Ci pa moi
Tu as déjà eu mon avis par msn
J'ai rien à redire, Dralian et ses pavés disent toujours tout, laisse parler les autres défois xD
J'ai rien à redire, Dralian et ses pavés disent toujours tout, laisse parler les autres défois xD
Tu pourrais au moins abrégé tes pavés, comme dans ma galerie, c'est tout beau tout propre
Encore une nouvelle
J'aime bien le style, mais y a un trop gros problème de contraste entre la partie gauche et la partie droite. A gauche ça rend tout C4D et on vois aucun smudge, alors que à droite on dirait que du smudge... En plus je préfère la partie smudgée
Alors, incrustation du render pas mal du tout. Y a des beaux effets lumineux(C4D je crois, non?). Cette partie est réussie.
La typo, la couleur ne va pas avec le reste, et de plus elle est illisible. Dommage.
Bonne continuation
Alors, incrustation du render pas mal du tout. Y a des beaux effets lumineux(C4D je crois, non?). Cette partie est réussie.
La typo, la couleur ne va pas avec le reste, et de plus elle est illisible. Dommage.
Bonne continuation
Y'a marqué yuuki ça saute aux yeux voyons !!!
Moi j'aime bien ce petit contraste : ca donne un bon effet , le problème reste malgré tout dans les c4ds :
On voit une sorte de cadre a droite en bas , ca le fait pas (mais bon , faut le voir ^^) et aussi , le c4d dépasse sur le render et ça c'est dommage ^^
Mais sinon j'aime beaucoup : ça rend vachement classe : D
Moi j'aime bien ce petit contraste : ca donne un bon effet , le problème reste malgré tout dans les c4ds :
On voit une sorte de cadre a droite en bas , ca le fait pas (mais bon , faut le voir ^^) et aussi , le c4d dépasse sur le render et ça c'est dommage ^^
Mais sinon j'aime beaucoup : ça rend vachement classe : D
Copier coller d'msn :
je trouve ta créa' pas terrible, a gauche il reste un simple fond d'une simple couleur ( moche en plus ) qui donne un mauvais effet à la créa', le côté droit, C4D trop visible qui ne va pas du tout avec la créa', perso' trop incruster avec un c4d en plein dans la gueule, mais t'as bien réussi l'effet en dessous du perso' x)
je trouve ta créa' pas terrible, a gauche il reste un simple fond d'une simple couleur ( moche en plus ) qui donne un mauvais effet à la créa', le côté droit, C4D trop visible qui ne va pas du tout avec la créa', perso' trop incruster avec un c4d en plein dans la gueule, mais t'as bien réussi l'effet en dessous du perso' x)
Bah euh si t'es pas bigleu, C EST UN CADRE TOUT A FAIT NORMAL !!!!! xD et ma créa elle est zolie T_T xD (j'ai pas fait de fautes )
Voici donc la créa qui t'as fais baver dans ta formation (Surtout au niveau de la typo)
Déjà, on va commencer par un truc de bien... C'est beautiful! Le fond est très réussi. On dirait un mélange de flou, de smudge et de C4D, si je ne me trompe pas. Je ne suis pas sûr, mais étant donné que ça provient de ta formation, c'est fais via un tuto?(Ca ne changera rien au fait que c'est une très belle création!) Les techniques sont gérées en tout cas. Ca me fait penser à un ancien Photoshopeur que je connais d'un autre forum... Nostalgie
Alors, ton gros points faible était donc la typo... Même que Drakyll' t'a obligé à la refaire plusieurs fois Le résultat est qu'elle est mieux que la typo de départ. Je dirais même qu'elle est assez réussie Continue à faire des efforts de ce côté!
Courage pour tes prochaines créations!
Déjà, on va commencer par un truc de bien... C'est beautiful! Le fond est très réussi. On dirait un mélange de flou, de smudge et de C4D, si je ne me trompe pas. Je ne suis pas sûr, mais étant donné que ça provient de ta formation, c'est fais via un tuto?(Ca ne changera rien au fait que c'est une très belle création!) Les techniques sont gérées en tout cas. Ca me fait penser à un ancien Photoshopeur que je connais d'un autre forum... Nostalgie
Alors, ton gros points faible était donc la typo... Même que Drakyll' t'a obligé à la refaire plusieurs fois Le résultat est qu'elle est mieux que la typo de départ. Je dirais même qu'elle est assez réussie Continue à faire des efforts de ce côté!
Courage pour tes prochaines créations!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4