MM is back to the future for you ^^
+4
Dralian
Hades-sama
Drakyll'
MM
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MM is back to the future for you ^^
oO MERCI I-KO ^^ Et ouai je suis assez fier de moi sur ce point
MM- Messages : 187
La typo Tut's Graph'Fever est bien mais le reste est space xD
Désolé pas d'inspiration pour commenter utilement
Désolé pas d'inspiration pour commenter utilement
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
Voila une petite nouvelle
Alors j'aime pas trop et la typo est bof' =$
Voila, j'en ai fait une pour passer le temps ^^
UUUUUPPP
J'l'adore celle la =D
J'l'adore celle la =D
L'avant-dernière j'aime pas trop mais la dernière ... J'adore !!!
Ta meilleure créa pour le moment
Même la typo est pas mal ^^
Ta meilleure créa pour le moment
Même la typo est pas mal ^^
Vraiment super Juste le contour orange sur la droite fait bizarre mais sinon rien à dire Et typo nickel, GG !
Adiben91- Messages : 110
Points Fever' : 0
Petite nouveauté c'est un test donc... J'ai pas trop travaillé le fond
Moi je trouve ça pas mal J'aime bien le jeux de couleur entre le bleu et le mauve. Seul petit défaut à mon gout: En haut à gauche, le C4D est un peu trop visible. T'aurais du faire qu'il soit un peu plus flou ^^(Avec un flou gaussien ou avec l'outil flou)
C'est vrai =D j'ai fais ça en 10 min. J'avais oublié le c4d
Content que ca te plaise =D j'trouve que je me suis un peu amélioré tout seul en comparant avec mes anciennes créas
Content que ca te plaise =D j'trouve que je me suis un peu amélioré tout seul en comparant avec mes anciennes créas
Dralian a raison mais un petit truc me chagrine : MAIS C'EST QUOI CE RENDER OMG ???!!!
Ouaïïïe ça fait mal une tête comme ça ^^'
Ouaïïïe ça fait mal une tête comme ça ^^'
Encore une new =D
Dernière édition par MM le Ven 7 Jan - 3:22, édité 1 fois
Nya, nya
J'tai déjà dis sur msn ce que j'en pensais. La typo au milieu à droit est pas terrible, et fais beaucoup moins "funk". Celle en haut passe bien par contre.
Donc en gros, j'aime, ça fait bien disco, funk et c'est coloré Stylé quoi! manque un cadre aussi.
J'tai déjà dis sur msn ce que j'en pensais. La typo au milieu à droit est pas terrible, et fais beaucoup moins "funk". Celle en haut passe bien par contre.
Donc en gros, j'aime, ça fait bien disco, funk et c'est coloré Stylé quoi! manque un cadre aussi.
Pareil que Dralian mais moi j'aime bien la typo ^^
Et la deuxième moyen moyen =$
Et la deuxième moyen moyen =$
Après avoir arrêté un peu, j'reviens avec 3 créas
2 assez bonnes et une toute pourrav'
Voilà voilà
2 assez bonnes et une toute pourrav'
Voilà voilà
La première est bien (j'aime beaucoup ... hmm ... le render )
Il y a un beau jeu de couleur et de lumières je trouve , l'incrustation est pas trop mal mais il y a des endroits où c'est vraiment trop flou ... ça le fait pas trop ^^
La typo est pas mal mais on arrive pas à lire du tout et ça gache la typo du coup ^^' (y'a marqué hamesan ???)
Sinon , tu as fait le découpage (tu me l'as dit sur msn) je trouve que c'est bien fait mais y'a des petits défauts à quelques endroits ... On ne peut pas être parfait ^^
Dans l'ensemble une bonne créa avec un fond "pastel" qui ne s'accorde qu'à moitié avec le render mais ce n'est pas grave , c'est largement compensé par la beauté du fond je trouve ^^
Pour la deuxième, il se dégage un de ces effets de puissance O_O c'est magnifique !!!
On voit la puissance dans les mains de ryu , l'orage devant lui , c'est comme si sa force influençait les éléments : D
Le render est assez bien incrusté , seulement un c4d un peu trop visible à côté de la tête de ryu ^^ La typo bah c'est un logo mais ça donne un bon effet ici
Dans l'ensemble c'est une très bonne créa : elle n'est pas juste classe , elle vit , elle raconte quelque chose C'est ce qui fait la différence ! On voit la puissance de ryu à travers ta création ^^
Pour la troisième bah comparé aux deux autres c'est assez moyen , le fond est sympatoche mais ça ne va pas plus loin ... on voit un peu trop les c4ds ...
L'incrustation est ratée , je suis catégorique ^^
La typo est trop petite et n'est pas accordée avec le reste ... moi je veux pas dire mais on dirait plutot que le gars protege la fille , pas qu'il sont en pleine scène romantique ^^ mais bon c'est on point de vue ça xD
La création est trop lumineuse , ça contraste à mort avec le violet j'trouve ^^
Dans l'ensemble une créa assez moyenne (peut-etre que si j'avais pas vu les deux autres juste avant je l'aurais trouvé un peu mieux mais bon ...)
Donc dans l'ensemble de toutes ces créations : Ryu remporte la première place , suivi de près par la jolie japonnaise , et laisse loin derrière la création "love" qui reste quand même à un niveau appréciable
Tu as progressé mon élève !!! Je sui fier de toi ^^
PS: Comme tu dis , j'ai bien commenté POUR UNE FOIS \o/
Il y a un beau jeu de couleur et de lumières je trouve , l'incrustation est pas trop mal mais il y a des endroits où c'est vraiment trop flou ... ça le fait pas trop ^^
La typo est pas mal mais on arrive pas à lire du tout et ça gache la typo du coup ^^' (y'a marqué hamesan ???)
Sinon , tu as fait le découpage (tu me l'as dit sur msn) je trouve que c'est bien fait mais y'a des petits défauts à quelques endroits ... On ne peut pas être parfait ^^
Dans l'ensemble une bonne créa avec un fond "pastel" qui ne s'accorde qu'à moitié avec le render mais ce n'est pas grave , c'est largement compensé par la beauté du fond je trouve ^^
Pour la deuxième, il se dégage un de ces effets de puissance O_O c'est magnifique !!!
On voit la puissance dans les mains de ryu , l'orage devant lui , c'est comme si sa force influençait les éléments : D
Le render est assez bien incrusté , seulement un c4d un peu trop visible à côté de la tête de ryu ^^ La typo bah c'est un logo mais ça donne un bon effet ici
Dans l'ensemble c'est une très bonne créa : elle n'est pas juste classe , elle vit , elle raconte quelque chose C'est ce qui fait la différence ! On voit la puissance de ryu à travers ta création ^^
Pour la troisième bah comparé aux deux autres c'est assez moyen , le fond est sympatoche mais ça ne va pas plus loin ... on voit un peu trop les c4ds ...
L'incrustation est ratée , je suis catégorique ^^
La typo est trop petite et n'est pas accordée avec le reste ... moi je veux pas dire mais on dirait plutot que le gars protege la fille , pas qu'il sont en pleine scène romantique ^^ mais bon c'est on point de vue ça xD
La création est trop lumineuse , ça contraste à mort avec le violet j'trouve ^^
Dans l'ensemble une créa assez moyenne (peut-etre que si j'avais pas vu les deux autres juste avant je l'aurais trouvé un peu mieux mais bon ...)
Donc dans l'ensemble de toutes ces créations : Ryu remporte la première place , suivi de près par la jolie japonnaise , et laisse loin derrière la création "love" qui reste quand même à un niveau appréciable
Tu as progressé mon élève !!! Je sui fier de toi ^^
PS: Comme tu dis , j'ai bien commenté POUR UNE FOIS \o/
J'avoue que la 3ème est pourrite
Ryu bah j'ai juste tésté 2-3 trucs qui, vu cette critique, t'as vraiment plus et ca fais plaisir (j'adore ma créa 0_0)
Et pour la belle japonaise, c'était pour faire plaisir a un ami qui adore cette actrice assez euh spéciale (Aoi Sora )
C't'un bon p'tit retour en force
J'aime quand tu commente comme ça *___*
Ryu bah j'ai juste tésté 2-3 trucs qui, vu cette critique, t'as vraiment plus et ca fais plaisir (j'adore ma créa 0_0)
Et pour la belle japonaise, c'était pour faire plaisir a un ami qui adore cette actrice assez euh spéciale (Aoi Sora )
C't'un bon p'tit retour en force
J'aime quand tu commente comme ça *___*
C'est la puissance du commentaire fait avec amour (de l'amitié hein mais amour ça le fait mieux dans la phrase ^^)
Pour la créa' avec Sora, t'connais ma réponse, juste magnifique évidemment
La créa' avec Ryu est pas mal, mais le Hadoken est trop lumineux et Ryu un peu trop contraster.
La créa' violette bah ... le render colle pas pour moi.
La créa' avec Ryu est pas mal, mais le Hadoken est trop lumineux et Ryu un peu trop contraster.
La créa' violette bah ... le render colle pas pour moi.
Vlad- Messages : 264
MM a écrit:
Nice. T'as bien réussi à remplir le fond. Ton smudge donne vraiment bien. Les quelques C4D aident à remplir le tout. Le tout est harmonieux. L'incrustation du render est bien aussi. Je trouve que les couleurs du render s'accordent avec la typo. C'était le but? Seul petit bémol, dans le coin du render c'est un peu trop lumineux quand même. Faut y faire gaffe.
Et c'est quoi cette manie que tout le monde à d'oublier de mettre un cadre C'est l'apocalypse pour moi!
Lol Dralian , le cadre c'est secondaire je trouve ^^ (tertiaire même )
Le cadre c'pour les PD.
Continue ma poule, tu gères.
Continue ma poule, tu gères.
Vlad- Messages : 264
Le cadre c'est un détail qui fait que c'est beau ou pas! Non mais ><
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4