Amis du jour : Bonjour, Amis du soir : Bonsoir
+5
Drakyll'
Kat'Z
Irenicus-KO
NoëlBoy
Megane59
9 participants
Page 1 sur 1
Amis du jour : Bonjour, Amis du soir : Bonsoir
Je fait une présentation sans le modèle, car j'aime pas tellement les modèles
Je m'appelle Mégane j'ai 17 ans enfin bientôt 18 ^^, j'ai connu ce forum grâce a ceca . Je suis du nord pas de calais. J'utilise photo filtre studio et photo filtre studio X, je suis pour moi de niveau débutant j'ai plein de chose a apprendre, car mes graphs pas terrible,
J'ai une passion : j'ai cher moi 17 hamsters, 2 chiens, 1 pogona, 2 tortues je suis donc passionné des animaux. J'espère pouvoir apprendre de nouvelle chose concernant photo filtre et photo studio X ainsi apprendre a faire fonctionner Te Gimp ... se qui n'est pas gagner car je le trouve énormément compliquer contrairement a photo-filtre, j'avais fait du graphisme il y a 2 3 ans, mais j'avais envie de reprendre, c'est pour moi une 2ème passion. Je pense avoir fait le tour.
Je m'appelle Mégane j'ai 17 ans enfin bientôt 18 ^^, j'ai connu ce forum grâce a ceca . Je suis du nord pas de calais. J'utilise photo filtre studio et photo filtre studio X, je suis pour moi de niveau débutant j'ai plein de chose a apprendre, car mes graphs pas terrible,
J'ai une passion : j'ai cher moi 17 hamsters, 2 chiens, 1 pogona, 2 tortues je suis donc passionné des animaux. J'espère pouvoir apprendre de nouvelle chose concernant photo filtre et photo studio X ainsi apprendre a faire fonctionner Te Gimp ... se qui n'est pas gagner car je le trouve énormément compliquer contrairement a photo-filtre, j'avais fait du graphisme il y a 2 3 ans, mais j'avais envie de reprendre, c'est pour moi une 2ème passion. Je pense avoir fait le tour.
Re: Amis du jour : Bonjour, Amis du soir : Bonsoir
Bienvenue Animalis
j'ai vu ce qu'étais un pogona .... TROP CLASSE :O
eclate toi bien sur ce forum en tout cas !! et demande une formation pour aprendre de nouvelles techniques etc...
j'ai vu ce qu'étais un pogona .... TROP CLASSE :O
eclate toi bien sur ce forum en tout cas !! et demande une formation pour aprendre de nouvelles techniques etc...
NoëlBoy- Messages : 1117
Points Fever' : 200
Localisation : Dans une allée sooooombre , trèèèès soooooooombre...
17 hamsters ! Wow ! Bref bienvenue parmi nous , n'hésite pas a demander une formation , participer aux concours et a tout le reste ! =)
Bienvenue sur le forum !
Kat'Z- Messages : 238
Points Fever' : 83
Bienvenue : )
Eclate toi bien sur le fow'
Eclate toi bien sur le fow'
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
Haha, tu habites à 40 min de chez moi C'est beau les animaux quand même... Mais faut avoir le temps de s'en occuper. Moi je pourrais pas par exemple ^^
Si c'est apprendre que tu souhaites, je crois que l'on peut t'aider Les formations sont là pour ça, ainsi que les cours(Tout dépend du logiciel utilisé bien sûr).
Mais bon, j'ai oublié le plus important: Bienvenue parmi nous!
PS: Si tu as toujours une écriture aussi parfaite, je crois qu'on pourra s'entendre
Si c'est apprendre que tu souhaites, je crois que l'on peut t'aider Les formations sont là pour ça, ainsi que les cours(Tout dépend du logiciel utilisé bien sûr).
PS: Si tu as toujours une écriture aussi parfaite, je crois qu'on pourra s'entendre
Ah, les mystères de The Gimp ... Courage, c'est toujours un peu dur au début, mais une fois que tu te seras familiarisé avec, ça ira. Demande à Céca' ! ;D
Et puis bienvenue. =)
Et puis bienvenue. =)
¤V¤- Messages : 157
Points Fever' : 0
Dralian a écrit:Haha, tu habites à 40 min de chez moi C'est beau les animaux quand même... Mais faut avoir le temps de s'en occuper. Moi je pourrais pas par exemple ^^
Comment sa une écriture aussi parfaite ?
¤V¤ a écrit:Ah, les mystères de The Gimp ... Courage, c'est toujours un peu dur au début, mais une fois que tu te seras familiarisé avec, ça ira. Demande à Céca' ! ;D
Et puis bienvenue. =)
J'avoue que ce logiciel est super mystérieux ^^ (je sais rien faire avec )
Tout simplement parce que tu as un orthographe plutôt correct, et que tu utilises les ponctuations où il faut. C'est plutôt rare tu sais
Dralian a écrit:Tout simplement parce que tu as un orthographe plutôt correct, et que tu utilises les ponctuations où il faut. C'est plutôt rare tu sais
J'avoue que pourtant j'écris énormément en abréger, mais c'est pas encore devenue ma drogue ^^
En tout cas, bienvenue =3
Cecaniah Corabelle- Messages : 66
Eh Draly , exagères pas ! J'écris bien aussi
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
comment tu t'inscruste trop xDD
leche cul =P
leche cul =P
NoëlBoy- Messages : 1117
Points Fever' : 200
Localisation : Dans une allée sooooombre , trèèèès soooooooombre...
Il y a la partie trombinoscope si tu veux aussi x)
Bref, tu n'as pas de chat, honte à toi
Bref, tu n'as pas de chat, honte à toi
Vlad- Messages : 264
Non j'ai pas de chat avec mon dog il n'en ferais qu'une bouchée il ne supporte déjà pas les chats des voisins