Amis du jour : Bonjour, Amis du soir : Bonsoir
+5
Drakyll'
Kat'Z
Irenicus-KO
NoëlBoy
Megane59
9 participants
Page 1 sur 1
Amis du jour : Bonjour, Amis du soir : Bonsoir
Je fait une présentation sans le modèle, car j'aime pas tellement les modèles
Je m'appelle Mégane j'ai 17 ans enfin bientôt 18 ^^, j'ai connu ce forum grâce a ceca . Je suis du nord pas de calais. J'utilise photo filtre studio et photo filtre studio X, je suis pour moi de niveau débutant j'ai plein de chose a apprendre, car mes graphs pas terrible,
J'ai une passion : j'ai cher moi 17 hamsters, 2 chiens, 1 pogona, 2 tortues je suis donc passionné des animaux. J'espère pouvoir apprendre de nouvelle chose concernant photo filtre et photo studio X ainsi apprendre a faire fonctionner Te Gimp ... se qui n'est pas gagner car je le trouve énormément compliquer contrairement a photo-filtre, j'avais fait du graphisme il y a 2 3 ans, mais j'avais envie de reprendre, c'est pour moi une 2ème passion. Je pense avoir fait le tour.
Je m'appelle Mégane j'ai 17 ans enfin bientôt 18 ^^, j'ai connu ce forum grâce a ceca . Je suis du nord pas de calais. J'utilise photo filtre studio et photo filtre studio X, je suis pour moi de niveau débutant j'ai plein de chose a apprendre, car mes graphs pas terrible,
J'ai une passion : j'ai cher moi 17 hamsters, 2 chiens, 1 pogona, 2 tortues je suis donc passionné des animaux. J'espère pouvoir apprendre de nouvelle chose concernant photo filtre et photo studio X ainsi apprendre a faire fonctionner Te Gimp ... se qui n'est pas gagner car je le trouve énormément compliquer contrairement a photo-filtre, j'avais fait du graphisme il y a 2 3 ans, mais j'avais envie de reprendre, c'est pour moi une 2ème passion. Je pense avoir fait le tour.
Re: Amis du jour : Bonjour, Amis du soir : Bonsoir
Bienvenue Animalis
j'ai vu ce qu'étais un pogona .... TROP CLASSE :O
eclate toi bien sur ce forum en tout cas !! et demande une formation pour aprendre de nouvelles techniques etc...