Zach' Is Back !
+2
Dralian
Zach'
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zach' Is Back !
Quel Dante horrible, j'veux l'mec classe au cheveux blanc ... Bref, c'est trop ... fade.
Vlad- Messages : 264
Points Fever' : 0
J'avoue que j'accroche pas trop non plus. Avec toutes les courbes que t'as foutu, ça rend un peu terne. T'aurais du rajouter des calques pour mettre un peu de luminosité(Dégradé noir-blanc, mode luminosité ou des points blancs 200px au pinceau ou je sais pas). C'est con ><
Et la typo je suis du même avis que Drakyll'. Optimus Princeps, OK. Mais pas tous le temps. et arrête de foutre des masques d'écrétage Ca devient lassant à la longue ^^ Testes d'autres trucs!
Et la typo je suis du même avis que Drakyll'. Optimus Princeps, OK. Mais pas tous le temps. et arrête de foutre des masques d'écrétage Ca devient lassant à la longue ^^ Testes d'autres trucs!
J'aime bien mais on t'a déja dit : LA TYPO : optimus princept faut arrêter ^^'
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
J'aime bien aussi ^^ Mais ça manque peut-être d'un peu de relief. Enfaite, tu gère bien les effets avec les couleurs, mais j'ai l'impression que t'arrive pas à remplir ton fond. Tu utilises simplement la même technique sur toute la créa, sans rajouter quelques petites touches par-ci par-là. J'te conseille de suivre des tutos pour apprendre de nouvelles techniques
Et la typo bah faut te reprendre ^^
Et la typo bah faut te reprendre ^^
La typo' quand j'en met une autre j'ai l'impression que sa va pas avec la créa', puis des techniques j'en connais pleins mais pareil, j'ai l'impression que c'que j'fais sa va pas avec le reste
Zach'- Messages : 356
On s'en fou que ça suive pas avec le reste. Essaie, c'est tout! Et si t'as pas de police qui suive, tu va sur Dafont et t'en télécharge une spécialement pour la créa
Juste, c'est pas ma gallerie mais je vais quand même le dire. J'suis pas dans le cas de Zach', évidemment, mais franchement, moi je trouve que se faire chier à aller chercher une typo sur un site OU IL Y EN A PLEIN, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, moi ça me désespere ... Bref, je tenais à dire ça et désolé Zach' pour ta galerie ...
Perso j'mets 5 min grand maximum à aller chercher une typo.
*BOUM* Dafont => Je choisis ma catégorie => Je choisis ma police en 5 min => J'installe et c'est parti.
*BOUM* Dafont => Je choisis ma catégorie => Je choisis ma police en 5 min => J'installe et c'est parti.
M'ouais, j'dois être le seul à ne pas trouver alors. =m=
T'es sûrement pas le seul, mais bon. C'est une technique comme une autre. Mais faut au moins changer de police de temps en temps quoi. J'suis sûr que Zach a téléchargé un pack et qu'il a des centaines de polices...
Largement plus que 100 même
J'ai dis des centaines hein :p Ca peut être 700. Mais essaye la prochaine fois, hein?
Ouais ouais, j'vais faire ton tuto' après et j'mettrais une autre typo'
Oulah c'est bizarre ^^
Le seul truc que j'trouve a dire c'est essaye de combler un peu le blanc en haut a gauche mais pas avec un truc trop dense ...
Le seul truc que j'trouve a dire c'est essaye de combler un peu le blanc en haut a gauche mais pas avec un truc trop dense ...
C'que j'veux faire, mais j'y arrive pas, comme c'lumineux à mort, j'pourrais mettre quoi en n'importe quel mode de fusion, sa sera à chaque fois plus lumineux
Essaye de prendre un nuage noir bien sombre et tu le fous dessus avec un mode quelquonque , t'en auras bien un qui fera la moyenne entre les deux couleurs et t'auras une sorte de nuage gris lumineux =D
Ooh, j'vais testé sa tout d'suite pour voir c'que sa donne, si sa rend mieux t'auras l'droit à un bisou
Oubli pas de jouer sur l'opacité pour pas rendre ce coin trop sombre par rapport au reste de la création ^^
Bah ca flash déja beaucoup moins et ça fait ressortir la typo : c'est déja mieux ^^
Ouais, mais c'toujours pas classe du tout encore, j'veux pouvoir arranger en bas à gauche, j'trouve que c'pas super. Une idée ?
Un petit stock d'une forêt derrière ça pourrait le faire je crois. Tu essayes de l'incruster avec la gomme et avec les masques de fusion
Ooh, je vais testé sa pour voir c'que sa donne alors
J'edit': Oh c'est violent, j'arrive pas à trouvé de stock bien o_o
J'edit': Oh c'est violent, j'arrive pas à trouvé de stock bien o_o
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4