Baisse de fréquentation du forum
5 participants
Page 1 sur 1
Baisse de fréquentation du forum
Hello tout le monde,
Bon, j'aimerais vous parler de quelque-chose de sérieux... Boudez pas, j'ai pas fini! Et bien, je crois que la plupart des membres l'ont ressenti, le forum est de moins en moins fréquenté. Les sujets tournent à très bas régime... Est-ce du aux vacances? Ou est-ce que plus personne n'est motivé pour faire du graphisme? Les galeries sont devenues vides...Les formations aussi... Les duels et battles se font rares, même si quelques-uns essayent tout de même de ranimer la fièvre du graphisme...
Alors, suite à cette baisse de fréquentation, j'aimerai vous demander à tous une faveur... un service...
Un forum ne vit pas sans ses membres! Il faut un minimum d'activité pour que ça marche bien! Seulement avec l'aide de vous, Graph'Feveriens, on pourra relancer ce forum! Comme au début! Postez quelques créations, demander à organiser un petit duel entre-vous. Mettez de tout et n'importe quoi dans la partie flood! Forcez-vous à poster quelques messages dans les jeux par exemple, pour relancer les sujets et faire que du monde revienne! Connectez-vous sur le chatbox, si vous n'avez rien à faire! Sans tout ça, le forum tombera en ruine, c'est ça que vous voulez? Est-ce qu'on a pas passé du bon temps sur ce bon vieux forum? Alors, s'il vous plaît, aidez le à renaitre de ces cendres!
ET PUIS MERDE QUOI! UN PEU DE MOTIVATION! ON VA PAS LAISSER CE FORUM PARTIR EN COUILLE, NAN?
Hmm, désoler pour ce petit emportement... Mais vous devez savoir que ça me chagrine énormément de voir que tout ce que nous avons accompli, puisse s'éteindre aussi facilement. On doit faire quelque-chose!
Encore une fois, je vous le demande, tentez de participer activement à la vie du forum. Ca va pas être facile, mais on doit y arriver!
Bon, j'aimerais vous parler de quelque-chose de sérieux... Boudez pas, j'ai pas fini! Et bien, je crois que la plupart des membres l'ont ressenti, le forum est de moins en moins fréquenté. Les sujets tournent à très bas régime... Est-ce du aux vacances? Ou est-ce que plus personne n'est motivé pour faire du graphisme? Les galeries sont devenues vides...Les formations aussi... Les duels et battles se font rares, même si quelques-uns essayent tout de même de ranimer la fièvre du graphisme...
Alors, suite à cette baisse de fréquentation, j'aimerai vous demander à tous une faveur... un service...
Un forum ne vit pas sans ses membres! Il faut un minimum d'activité pour que ça marche bien! Seulement avec l'aide de vous, Graph'Feveriens, on pourra relancer ce forum! Comme au début! Postez quelques créations, demander à organiser un petit duel entre-vous. Mettez de tout et n'importe quoi dans la partie flood! Forcez-vous à poster quelques messages dans les jeux par exemple, pour relancer les sujets et faire que du monde revienne! Connectez-vous sur le chatbox, si vous n'avez rien à faire! Sans tout ça, le forum tombera en ruine, c'est ça que vous voulez? Est-ce qu'on a pas passé du bon temps sur ce bon vieux forum? Alors, s'il vous plaît, aidez le à renaitre de ces cendres!
ET PUIS MERDE QUOI! UN PEU DE MOTIVATION! ON VA PAS LAISSER CE FORUM PARTIR EN COUILLE, NAN?
Hmm, désoler pour ce petit emportement... Mais vous devez savoir que ça me chagrine énormément de voir que tout ce que nous avons accompli, puisse s'éteindre aussi facilement. On doit faire quelque-chose!
Encore une fois, je vous le demande, tentez de participer activement à la vie du forum. Ca va pas être facile, mais on doit y arriver!
Re: Baisse de fréquentation du forum
S'toi qui va t'éteindre ouais ! Nan mais ho !
CsK- Admin
Points Fever' : 0
T'as qu'à poster va, feignasse va T'as qu'à poster quelque-chose dans ta galerie! Na!
Personellement , c'est pas une histoire de motivation , mais de travail , je dois travailler au moins 6 fois + pour remonter ma moyenne dan sa peu près toutes les matières donc je n'ai plus trop le temp de grapher (a la limite pour des concours ou autre mais pas énormément) , quand je suis sur l'ordi je passe vite fait je poste là ou il y a des news , ici par exemple , dans le flood , dans les présentation , ça m'arrive dans les galeries , et voilà
c'est vrai que c'étais mieux avant , mais le lycée ça change intégralement du collège pour ma part :/.
c'est vrai que c'étais mieux avant , mais le lycée ça change intégralement du collège pour ma part :/.
NoëlBoy- Messages : 1117
Points Fever' : 200
Localisation : Dans une allée sooooombre , trèèèès soooooooombre...
bah ecoute , c'est un peu tard pour dire ça xD
je commence ma créa pour le battle ce soir vous inquietez pas =P
je commence ma créa pour le battle ce soir vous inquietez pas =P
C'est vrai que je ne flood plus autant qu'avant : ça ralentit les posts ^^
Je vous promets de recommencer
Ca va flooder !!! ^^
Nan je dec' , mais ce que tu as dit est vrai donc ce forum va vite repartir fait moi confiance
Je vous promets de recommencer
Ca va flooder !!! ^^
Nan je dec' , mais ce que tu as dit est vrai donc ce forum va vite repartir fait moi confiance
Drakyll'- Messages : 2125
Points Fever' : 216
Toujours là pour faire plaisir ^^
Bougeons nous ensemble pour sauver notre planète ... euh sauvez le forum
Bougeons nous ensemble pour sauver notre planète ... euh sauvez le forum
Bonne nouvelle!
Quelques statistiques
Novembre: 304 messages
Décembre: 431 messages
Janvier: 317 messages(En 10 jours seulement!)
Donc oui, je suis fier de vous. On a réussi à relancer le forum! Y a bien fallu que je gueule un coup, mais on est reparti de plus belle. Allez, on continue comme ça!
Quelques statistiques
Novembre: 304 messages
Décembre: 431 messages
Janvier: 317 messages(En 10 jours seulement!)
Donc oui, je suis fier de vous. On a réussi à relancer le forum! Y a bien fallu que je gueule un coup, mais on est reparti de plus belle. Allez, on continue comme ça!
HALLELUJAH MES FREERES !!! BOUBOULE A EXAUCER NOTRE VOEUX xDDD
NoëlBoy a écrit:HALLELUJAH MES FREERES !!! BOUBOULE A EXAUCER NOTRE VOEUX xDDD
BOUBOULE EST MORT ! MORT ! BRO' ET MOI ON LA TUE Y'A LONGTEMPS !
Drakyll a écrit:Ca va flooder !!! ^^
Deviens mon copain de flood et mettons ce forum en pièce ... euh continuons à préserver sa vitalité
Vlad- Messages : 264
Vlad a écrit:NoëlBoy a écrit:HALLELUJAH MES FREERES !!! BOUBOULE A EXAUCER NOTRE VOEUX xDDD
BOUBOULE EST MORT ! MORT ! BRO' ET MOI ON LA TUE Y'A LONGTEMPS !
T'aurais pe me le dire plus tôt !!!! J'ai l'air d'un con là -_-'
Moi je le savais ^^ Haha NoelBoy passe pour un con
Copain de flood ... ça reste à voir et Dralian tu sais que tout le monde aime quand tu gueule hmm ...
Copain de flood ... ça reste à voir et Dralian tu sais que tout le monde aime quand tu gueule hmm ...
Je veux bien que vous floudiez dans la partie "Flood", mais PAS ICI. Ok les gars?
Je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un souhaite apporter quelque-chose de constructif. Mais si je vois que ça repart en flood, les floodeurs auront un avertissement et le sujet sera verrouillé.
Je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un souhaite apporter quelque-chose de constructif. Mais si je vois que ça repart en flood, les floodeurs auront un avertissement et le sujet sera verrouillé.
Petite mise à jour!
Messages du mois: 717 (Ca monte bien!)
Posteur du mois: Dralian (Mouhaha )
Posteur de la semaine(lundi 10 janvier au dimanche 16 janvier): Drakyll'
Messages du mois: 717 (Ca monte bien!)
Posteur du mois: Dralian (Mouhaha )
Posteur de la semaine(lundi 10 janvier au dimanche 16 janvier): Drakyll'
C'est de la triche pendant 4 jour j'étais en vacances ^^
C'est bien on remonte (et encore on n'est qu'a la moitié du mois ^^)
C'est bien on remonte (et encore on n'est qu'a la moitié du mois ^^)
On n'est pas encore là d'arriver au record: Septembre, 2471 messages environ
C'était l'bon temps les gars
Bref, Z'allez voir, on va remonter
Bref, Z'allez voir, on va remonter
Vlad- Messages : 264
Je garde tous les screens marrant que je peux (même s'ils ne sont pas marrant xD ce qui compte c'est qu'il se passe quelque chose ^^)