Graph' Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Expo by Lûn.

+2
Irenicus-KO
Lûn
6 participants

Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Expo by Lûn.

Message par Lûn Lun 7 Mar - 20:58

Voici ma petite exposition. Alors...
Expo by Lûn. Blue_r10

Expo by Lûn. Alice11

Expo by Lûn. Alice_10

Expo by Lûn. J-n10

Expo by Lûn. Fronti10

Expo by Lûn. To_tou11

Expo by Lûn. Green_10

Expo by Lûn. Magic_10

Et bien voilà. Tous les conseils seront les bienvenus!
Lûn
Lûn

Messages : 34
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Irenicus-KO Lun 7 Mar - 23:45

Y'en a que j'adore :O Les 3 premières et la dernière , tout simplement magnifiques. Tu devrais peut être essayer de bosser sur un un peu plus grand format , ça t'ouvrirait d'autres possibilités =D
Irenicus-KO
Irenicus-KO
Admin

Messages : 849
Points Fever' : 400
Date d'inscription : 01/07/2010

http://www.graph-fever.net

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Drakyll' Mar 8 Mar - 6:55

D'accord avec I-KO pour le format mais je n'aime pas trop ton style moi : juste les trois dernière je les adore =D

Pour les conseils : fait en une nouvelle et je te ferais un commentaire détaillé (dralian étant parti *snif'* je suis devenu le meilleur du forum pour ça a part Kat'Z qui se connecte rarement ^^)
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Soul99 Mar 8 Mar - 13:37

Bon je vais te dire les défaut et les qualité de chacune une par une ^^

1ere La lcréa est un peux trop flou est trop forte le format un peux petit ^^ Typo assez basique mais bon a mon avis c'etait une de t'est toute première sinon je trouve que le render est bien incrusté et les point sur la droite ça donne un petit effet

2eme La luminosité est un peux trop forte les coté sont un peux vide (pour moi) La typo pour le copyright je la trouve aussi un peux trop basic sinon coté incruste rien a dire (je commenterai les autre plus tard la il est l'heure pour moi de dormir ^^)
Soul99
Soul99

Messages : 34
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Dralian Mer 9 Mar - 0:53

Dralian le fantôme ère dans ces lieux...

Je passais et puis j'ai vu mon nom, et on ne le prononce pas impunément, Drakyll' Very Happy

Ma créa préférée est la dernière. Elle ressemble assez fort aux trois premiers, à cause des brushes ronds utilisés. Ca donne un bon petit effet, mais al dernière sort quand même du lot. Pourquoi? Et bien, c'est assez simple. Sur les 3 premières, les brushes sont moins visibles et ils sont plus incrustés dans la créa. Ca donne bien, mais ça attire un peu moins l'œil. Sur la dernière par contre, les brushes ressortent plus fort et donnent une certaine ambiance à la créa. De plus, il y a plus de variation dans les couleurs. Ca rend la créa plus dynamique et donc plus attirante.

Alors, je crois que tu as du potentiel. Tu es encore en pleine évolution de ton style. Je sais pas si c'est le but, mais on dirait que tu t'inspires de l'univers de Tim Burton, vu que cet univers te passionnes. Après, je connais que Alice au Pays des Merveilles.. Razz Personnellement, j'aime bien. Ca donne une petite touche féerique et ça change du style C4D qu'on voit souvent.

Bref. J'espère que tu arriveras à t'améliorer dans ce style, car ça te vas bien. Essaye de le développer au maximum Wink
Dralian
Dralian
Admin

Messages : 1793
Points Fever' : 667
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un cerceuil avec papy Dracula

https://graph-fever.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Lûn Mer 9 Mar - 2:49

Merci beaucoup pour tous vos conseils. Pour les grands formats j'avoue avoir beaucoup de mal à m'y mettre. En effet je n'arrive pas à occuper tout l'espace correctement.
Dralian: Oui j'avoue que j'adore l'univers de Tim Burton Very Happy
Voici une nouvelle création mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Néanmoins, je ne trouve pas quoi...
Expo by Lûn. Secret10
Lûn
Lûn

Messages : 34
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par CsK Mer 9 Mar - 3:04

Personnellement je trouve que tes créas se ressemble trop .
Ensuite les autres ont déjà à peu près tous dis
CsK
CsK
Admin

Messages : 398
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Drakyll' Jeu 10 Mar - 2:15

Pour la dernière , la deuxième typo ("love") n'est pas de la bonne couleur , il faut , soit que tes couleurs soit en rapport l'une avec l'autre (ce qui n'est malheureusement pas le cas ^^') , soit que tes couleurs soit en rapport avec la création ... Sinon , évite de mettre "by lûn" dans un coin de ta créa ^^ je trouve que ça sert a rien (personne ne va te les piquer tu sais Wink ) et que ça casse un peu l'ambiance de ta création ... Sinon ta typographie est très bien choisie : elle s'accordent bien avec l'ambiance assez calme de ta création donc je crois que j'ai dit tout ce que je pensais pour la typo \o/

Au niveau de la création (du fond , du render et tout) , l'ambiance lumineuse avec reflet bleuté c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Le render est peut-etre trop effacé à droite et à gauche : on voit un dégradé de transparence si tu vois ce que je veux dire ^^ ...
Le render est très bien sinon , bien choisi , bien incrusté (si on fait abstraction du "dégradé de transparence") mais juste une question (aucune signification négative mais) le render tirait déjà sur le bleu avant ou c'est toi qui a changé se couleur en faisant la création ?
La deuxième utilisation du render (à droite) est très sympa , bien utilisée et bien incrustée dans la création Wink Le fait de couper le render en bandes et d'entourer le tout d'une sorte d'halo blanchâtre c'est très bien pensé ^^
Les brushs dans le fond sont bien incrusté et forme , pour ainsi dire , le fond sur lequel se repose la luminosité ... J'aime assez ^^
Un petit point négatif par contre : le cadre ! Ca doit être une sorte de cadre blanc mis en incrustation (ou un truc dans le genre) et le problème est que cela ne se voit presque pas en haut (du fait du blanc lumineux) ce qui fait que cela ressort beaucoup trop en bas et cela contraste avec l'ambiance "effacée" de la création ...

En résumé c'est une bonne création , pour moi c'est ta meilleure Wink BRAVO !!!


Tu vois quand je dis que je suis juste après Dralian en commentaire de création \o/


PS : penses a me dire plusieurs choses pour mon orgeuil personnel ^^ : suis-je meilleur que Dralian en commentaire de création ? xD Et aussi , me suis-je trompé sur la technique utilisé pour faire le cadre ? Bon graph' à toi ! Wink


EDIT : Mes avis et mes interprétations de ta création n'implique que moi ^^ ce qui veut dire que je peux être complètement à côté de la plaque en voyant un ambiance "coule" et effacé Wink Si ça se trouve tu voulais faire une scène de serial killer : désolé dans ce cas =D
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Irenicus-KO Jeu 10 Mar - 2:42

Donc déja on ne peut pas avoir de NIVEAU en commentaire de création. Et c'est pas la quantité qui compte , c'est la qualité. Moi j'ai trouvé ton commentaire totalement pourri mais celui de soul99 et Dralian utiles.

Sinon , sur ta dernière création , la création en elle même est pas mal , peut être la typo qui gêne un peu =S
A la limite tu aurais peut être du la rendre un peu plus discrète a la place du "by Lûn" en bas a gauche et mettre quelque chose de remplissage , genre un C4D a la place de cette typo.
Irenicus-KO
Irenicus-KO
Admin

Messages : 849
Points Fever' : 400
Date d'inscription : 01/07/2010

http://www.graph-fever.net

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Drakyll' Jeu 10 Mar - 2:46

I-Ko si tu avais vraiment lu mon commentaire tu aurais vu CA !!!

Drakyll' a écrit:Mes avis et mes interprétations de ta création n'implique que moi ^^ ce qui veut dire que je peux être complètement à côté de la plaque en voyant un ambiance "coule" et effacé Wink Si ça se trouve tu voulais faire une scène de serial killer : désolé dans ce cas =D

Fin bref ...
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Irenicus-KO Jeu 10 Mar - 3:17

Je l'ai vraiment lu et j'ai lu ca <.<
Irenicus-KO
Irenicus-KO
Admin

Messages : 849
Points Fever' : 400
Date d'inscription : 01/07/2010

http://www.graph-fever.net

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Lûn Jeu 10 Mar - 3:55

Bonjour bonjour. Oulala que c'est tendu...
Donc j'ai essayé de tenir compte de tous vos commentaires et merci beaucoup de m'avoir fait part de vos avis. Donc j'ai modifier ma création et voilà ce que j'ai obtenu:
Expo by Lûn. Secret11
Lûn
Lûn

Messages : 34
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Drakyll' Jeu 10 Mar - 4:01

Je préfère la deuxième moi \o/

Et t'inquiètes : c'est pas tendu , on se taquine ^^ (Oupah =D)
Avec I-Ko on se connait en real donc on va pas s'énerver juste parce qu'il rage parce qu'avec mon super commentaire il a plus rien a dire =P (je déc' I-Ko)
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Dralian Jeu 10 Mar - 6:42

Moi je préfère la première ^^
Dralian
Dralian
Admin

Messages : 1793
Points Fever' : 667
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un cerceuil avec papy Dracula

https://graph-fever.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Drakyll' Ven 11 Mar - 5:11

At everybody his owns thinking Wink (euh j'ai essayé de traduire à chacun ses gouts mais c'est un peu chaud xD)
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Dralian Ven 11 Mar - 5:23

J'aurais traduit ça comme ça moi: Everbody has his own preferences Razz
Dralian
Dralian
Admin

Messages : 1793
Points Fever' : 667
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un cerceuil avec papy Dracula

https://graph-fever.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Drakyll' Ven 11 Mar - 5:25

Pas faux ça ... (grrrr ce Dralian ... énervant à me surpasser sur tous les points ... =D)
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Lûn Dim 13 Mar - 7:30

Rholala vous ne m'aidez pas xD. Bon voici la petite dernière dont je dois l'avouer, assez fière.
Expo by Lûn. Just_l10
Lûn
Lûn

Messages : 34
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Dralian Dim 13 Mar - 8:09

Un peu trop lumineux au niveau du milieu. Surtout sur le render. Ca rend bleu assez flash et légèrement saturé Smile T'aurais ptêt du rajouter un calque, mettre un point blanc et changer le mode de fusion en "Couleur" pour que ça passe mieux.

Le fond est pas mal sinon. C'est assez monochrome(Bleu et blanc), mais je t'en veux pas Very Happy

Typo encore à travailler, mais c'est comme tous le monde. Parait que ça viens avec le temps. Tu m'en diras des nouvelles. Surtout, hésite pas à tester pleins de trucs différents à chaque nouvelle créa. C'est comme ça que tu apprendras.

Allez, bonne continuation!
Dralian
Dralian
Admin

Messages : 1793
Points Fever' : 667
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un cerceuil avec papy Dracula

https://graph-fever.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Drakyll' Dim 13 Mar - 8:58

La typo est bien mais pas de la bonne couleur je trouve ... il aurait plus fallu la travailler bleu reflet blanc (ou inversement) je pense Wink

Ca flash vraiment beaucoup mais le fond est vraiment sympa !

C'est une assez bonne créa mais (sans vouloir être méchant) je trouve que tu l'as gachée avec la trop forte luminosité du milieu/bas ... désolé (ça reste quand même bien ^^ je commente , je commente mais ça fait longtemps que j'ai pas graph' donc je ne dois pas avoir ton niveau : D)
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

Expo by Lûn. Empty Re: Expo by Lûn.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum