Graph' Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

MM VS Odin

+3
Adiben91
Hades-sama
Drakyll'
7 participants

Aller en bas

Quel est selon vous la meilleur création ?

MM VS Odin Vote_lcap29%MM VS Odin Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
MM VS Odin Vote_lcap71%MM VS Odin Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

MM VS Odin Empty MM VS Odin

Message par Drakyll' Jeu 14 Oct - 19:28

La première création à 5 votes gagne !!!

Création 1 :
MM VS Odin 0501ed10

Création 2 :
MM VS Odin Pddddd10

Bonne chance aux deux !
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Hades-sama Ven 15 Oct - 2:56

Num° 1 pour moi ^^
Hades-sama
Hades-sama

Messages : 933
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la Pénombre a attendre une faille

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Adiben91 Ven 15 Oct - 6:29

Je préfère la 2, même si je trouve que le render et la typo ne sont pas assez visibles
Adiben91
Adiben91

Messages : 110
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par NoëlBoy Ven 15 Oct - 6:43

Je préfère la n°2 car la 1 , le fond a aucun rapport avec le render , un fond joyeux avec le méchant sephiroth gris ><
NoëlBoy
NoëlBoy

Messages : 1117
Points Fever' : 200
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans une allée sooooombre , trèèèès soooooooombre...

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Ywo Ven 15 Oct - 6:50

la 2eme :/
Ywo
Ywo

Messages : 367
Points Fever' : 100
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : hazebrouck >_>

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Hades-sama Ven 15 Oct - 8:54

Aucun gouts en graphisme sur se forum c'est hard
Hades-sama
Hades-sama

Messages : 933
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la Pénombre a attendre une faille

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par K a K a O Ven 15 Oct - 12:57

Hé mais mec, faut destressé , a chaque fois que tu post c'est un truc negatif, detend toi ...
Si une personne vote pas la même chose que toi, c'est pas forcement qu'elle a mauvais gout , elle est juste différente.
Faut que tu arretes de prendre les gens de haut, d'etre hautain parce que tu commence vraiment a me gaver, et je pense que c'est aussi le cas pour d'autres personnes, serieux je sais pas pour qui tu te prend, j'ai lu sur un autre topic " le meilleur grapheurs du forum", excuse moi, mais faut se laver les yeux et deglonfler les chevilles parce que sinon on est pas dans la merde ...

Bref, j'ai voté la 2, manque de lumiere, mais la 1, pas d'incrustation du render.

K a K a O

Messages : 48
Points Fever' : 100
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Hades-sama Ven 15 Oct - 13:03

=.= j't'avoue que vu ton travail et celui des autres membres j'ai même honte d'être le meilleurs maintenant si tu va faire un tour sur ma galerie puis sur celle des autre et surement la tienne tu va chialer ^^ensuite oui 95% des membres de se forum non aucun gouts graphique tu sais a peine placer une typo et tu m'fais la morale gars Wink
Hades-sama
Hades-sama

Messages : 933
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la Pénombre a attendre une faille

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par K a K a O Ven 15 Oct - 13:11

Je te fais la morale ? Mais OMG comment t'es con c'est abusé ...
T'es pas mal dans le genre " je me la pete mais je vaux pas un clou".
Ensuite, je sais a peine placer mes typos ? Je te l'accorde, je ne suis pas une référence a ce niveau la, mais contrairement a toi, je sais placer mes effets, mes ombres, mes corrections de couleurs, et a mon avis sa reste plus important qu'un bout de texte. Je reconnais que les créations présentes dans ma galerie ne sont pas top, étant donné que je reprend le graph après presque 1an d'arrêt, mais je serais toi, je m'abstiendrais de parler de ta galerie étant donné que du peu que j'ai pu voir, c'est a dire, courbe degradé violet orange et flou gaussien en incrustation avec quelques c4d, baah, c'est d'la merde.
Après, peut-etre que certaines personnes ici n'ont pas beaucoup de gout, je te l'accorde, mais on est different et c'est ça qui est bien, imagine nous tous qui pensons pareil, bah on se ferait pas mal chier, surtout si on pensait comme toi...

Bref, tout ça pour te dire, arrête de te prendre pour le meilleur, tu fais surement des choses bien mais prend pas la grosse tête , t'es pas une référence loin de la ...

K a K a O

Messages : 48
Points Fever' : 100
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Hades-sama Ven 15 Oct - 13:19

Certes mais tu me na pas a t'amuser a m'insulter =.=
Sinon je t'avoue oui j'utilise la courbe de transfert de dégrader violet/orange et pourtant sa fonctionne quand on sais le varié ensuite si tu regarde se ne sont pas des flou gaussien mais plus net+réduction de bruit se qui donne un simili Topaz ^^Et vu le minimum que moi je tien a dire que j'ai un niveaux intermédiaire et j'suis le meilleurs ou un des meilleurs si tu veux hein sur ce forum Wink j'te laisse imaginer le niveaux générale ou bien je t'explique ?
Hades-sama
Hades-sama

Messages : 933
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la Pénombre a attendre une faille

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par K a K a O Ven 15 Oct - 13:25

Nan mais je suis pas con contrairement a toi , mais en tout cas tu ma compris quand je te parlais de tes effets.
Ensuite, ta un niveau intermediaire, oui certes, et les autres ont un niveau debutant, 'est-ce que c'est une raison pour se prendre pour un malade, waah je suis trop fort je bat des debutants, ta deja vu Zidane aller voir des -13ans, et leurs dit "je suis meilleurs que vous" ? Au contraire, tu devrais aider ces personnes en faisant des tuto etc, mais comme ta un caractere de debile, bah nan, tu preferes les rabaisser...
Et si mes mots te plaisent pas, mais j'en ai rien a faire, Technoboy sais comment je suis dans la vrai vie ( et j'ai une vie, je passe pas mon temps a me la peter sur un forum) et il peut te dire que je ne changerais pas pour un mec comme toi.
Et juste comme ça, Kat'z elle te met ta branler mon pote Wink

K a K a O

Messages : 48
Points Fever' : 100
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Hades-sama Ven 15 Oct - 13:38

Kat'z oui j'l'ai même dis alors Wink ne parle pas par contre si tu me réitère des insulte envers un membre du staff tu sera banni est-ce clair car si on débat pas besoin d'insulter ok ? Ensuite je te renvois a :
j'suis le meilleurs ou un des meilleurs
Si tu ne lit que ce qui t'intéresse dans mes dires c'est plus mes mots qui ne te plaisent pas et je suis pas la pour te plaire mais pour faire mon taff de modo ,ensuite ma vie ne se résume pas au forum ni au net (et heureusement d'ailleurs) donc tu serais gentil de vérifier t'es propos ,dernièrement je ne suis pas ton pote Exclamation

Maintenant merci d'aller lire la charte et de vérifier ton vocabulaire les insulte ne sont pas autorisé et tu ma encore insulter je suis sympa et laisse passez la chose Exclamation
Hades-sama
Hades-sama

Messages : 933
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la Pénombre a attendre une faille

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par K a K a O Ven 15 Oct - 13:45

Nan mais te prend pas pour un malade si t'es moderateur sur un forum de 60 membres hein ...

Moi je te renvoi a :
j'suis le meilleurs ou un des meilleurs

c'est facile de prendre la meilleure parti de sa citation ...

Ensuite, je n'insulte pas vraiment, je donne ma façon de penser, comme dans la vie de tout les jours, et j'utilise les mots appropriés Wink

Tu n'es pas mon pote ? Abruti, la façon dont je l'ai dit etait plus ironique, sarcastique, a prendre au second degré ...

De plus, on ne debat pas, je suis le seul a proposer des arguments valables, j'ecris 10ligns, tu reponds en 2 ...

Bref, si tu veux on peux continuer longtemps , tu n'auras jamais raison, sauf si évidement, tu as la furieuse envie de me bannir noel mais si tu le fais, tu passera encore plus pour un debile Wink.

K a K a O

Messages : 48
Points Fever' : 100
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Hades-sama Ven 15 Oct - 13:49

oO Ou tu vois deux ligne ? Bon par contre tu va lire la Charte et tu a une avertissement pour insulte envers modérateur ,si tu persiste a ne pas savoir débattre sans insulter tait toi Wink
Ensuite se n'est pas que l'ont est sur le net que l'ont parle et que l'ont agis comme bon nous semble la encore je te renvoie sur la charte si tu veux finir de débattre voire de m'insulter tu est mignon de la faire via Mp .
Hades-sama
Hades-sama

Messages : 933
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la Pénombre a attendre une faille

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Adiben91 Ven 15 Oct - 20:55

+10000 Kakao, on n'a pas tous le même niveau, hades-sama. On est ici pour progresser, nan ?
On passe pas tous nos journées devant l'ordinateur !
Tu te cache derrière ton ordi et tu te met a critiquer tout le monde, c'est bien simple a faire...
Enfin bref, j'crois qu'on va te laisser dans ton ignorance...
Et si Kakao devrait se faire bannir, tu devrais l'être aussi, pour ta stupidité exceptionelle... Il ne t'insulte pas, il essaye juste de te faire comprendre quelque chose dont tu n'est apparemment pas assez intelligent pour comprendre...
Adiben91
Adiben91

Messages : 110
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par NoëlBoy Ven 15 Oct - 21:47

Si K a K a o est banni je me tire avec !!
+ 1 à vous les mecs
NoëlBoy
NoëlBoy

Messages : 1117
Points Fever' : 200
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans une allée sooooombre , trèèèès soooooooombre...

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Adiben91 Ven 15 Oct - 22:09

Pareil pour moi ! :O
Adiben91
Adiben91

Messages : 110
Points Fever' : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Irenicus-KO Ven 15 Oct - 23:34

Donc ce n'est pas le probleme ici , on ne va pas partir dans une polémique de t'es ban j'me barre. Donc je vais résumer la situation
- Hades , ok t'as un bon niveau , mais justement comme l'a dit Kakao (Judicieusement) , Cela ne sert a rien de rabaisser les autres. Donc écoute nous on ne te rétient pas ! Si les membres n'ont aucun gout comme tu le dis (Malgré que pour certains cela soit vérifié Wink bah justement le but c'est de leur apprendre a avoir ce gout tout en les apprenant , on a tous débuté un jour. Donc si toi ta politique c'est C'EST MOI LE MEILLEUR , VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? (Digne d'israel ^^) Alors dans ce cas la je ne crois pas que tu aie quoi ce soit a faire ici. Nous sommes dédiés a l'apprentissage , pas au Saquage.Si tu es vraiment le plus fort , justement , au lieu de dire "C'est moi le plus fort etc" bah éssaie justement de "Transmettre" ce savoir , en gros comme un prof de Maths qui apprend les Maths quoi. Si t'as un raisonnement simpliste c'est a dire : Ouais moi j'suis plus fort. -Ah tu veux bien m'apprendre ? - Nan flemme , bah si tu veux t'arriveras a rien , que ce soit ici ou dans la vie. Donc je ne dis pas que tu est le méchant etc , C'est vrai que Kakao tu as un peu abusé au niveau insultes , ce sera donc un avertissement vocal , c'est a dire aucune conséquence néfaste (Pour l'instant).
Si tu veux Hades on peut en parler sur MSN .
Irenicus-KO
Irenicus-KO
Admin

Messages : 849
Points Fever' : 400
Date d'inscription : 01/07/2010

http://www.graph-fever.net

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Drakyll' Ven 15 Oct - 23:52

Bon la deuxième créa est arrivée à 5 votes donc je déclare MM gagnant !!!
Bravo à vous deux ! Je laisse le soin à I-Ko de donner les PF's

Mon petit disciple je suis fier de toi Wink

Lock !
Drakyll'
Drakyll'

Messages : 2125
Points Fever' : 216
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sombre humide et creux

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Irenicus-KO Sam 16 Oct - 0:10

Et dernier truc Hades , si tu dis que personne n'as de gout , mais que tu es le seul a le dire. Ca veut pas dire quelque chose ? Non , je sais pas ? Donc arrete un peu et justement , aprends leur ! xD
Irenicus-KO
Irenicus-KO
Admin

Messages : 849
Points Fever' : 400
Date d'inscription : 01/07/2010

http://www.graph-fever.net

Revenir en haut Aller en bas

MM VS Odin Empty Re: MM VS Odin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum